Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL DIA DE HOY
22 décembre 2010

22 décembre - L'annonce et l'oreille curieuse.

Aujourd'hui, j'ai :

- lu la surprise dans les yeux de mes collègues en apprenant pour mon ventre qui va grossir. L'impression de revivre la découverte de la petite barre rose à chaque annonce.

- ressenti l'envie de L. au sens propre du terme. J'ai ce qu'elle désire mais qu'elle ne sait pas quand elle pourra l'obtenir.

- essayé de deviner dans quelles villes peuvent vivre les deux jeunes femmes assises en face de moi dans le bus. Visiblement de retour chez Maman pour les Fêtes. Conversation ponctuée de : "Qu'est ce qu'on mange ce soir ? On pourra faire des scones ?" (Jeune Femme n°1), "Et à part ta cape, tu as un pris un manteau chaud ? Et tes bottes de neige, elles sont où ?" (Maman), "On avait dit qu'on se ferait un hammam. Attends, je vais regarder les prix de celui de Opéra. J'ai perdu tout mon bronzage de Thaïlande, tu rigoles ou quoi ?" (Jeune Femme n°2).

Publicité
Publicité
Commentaires
EL DIA DE HOY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité